Hahahel symbolise la grandeur d’âme et la Foi dans le Divin. Il est “Dieu en Trois Personnes” pour ce qu’il représente de Sagesse, de Force et de Beauté. Lisez cet article pour en savoir plus !
Qui est Hahahel ?
Il est l’Ange Gardien des personnes nées du 14 au 18 octobre.Il enseigne aux hommes à découvrir les richesses qu’ils portent en eux-mêmes, à les utiliser pour s’élever vers le Divin et à les partager avec les autres dans la Joie de l’esprit.
Savez-vous qui est Hahahel ? Connaissez-vous son champ d’action ? Peut-être est-il votre Ange Gardien… Il serait intéressant de le savoir.
Pour ce faire, demandez votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE. Vous saurez tout de lui et de ce qu’il me dira à votre sujet. Vous avez bien lu… TOUT !
En plus, c’est vraiment GRATUIT alors n’hésitez plus et remplissez votre formulaire :
Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:
L’Ange Hahahel nous rappelle que nous sommes partie d’un tout et que notre bonheur individuel participe au bien-être général.
Les caractéristiques de cet ange
- Elément : AIR
- Domicile dans le Zodiaque : de 21 à 25° de la Balance
- Position dans la hiérarchie céleste : Hahahel est le premier des 8 Anges du Chœur des Vertus (dits “les Envoyés”) qui est dirigé par l’Archange Michaël. Michaël (aussi dénommé “Reflet de Dieu”) est l’Archange qui représente la Puissance.
Le sceau :
Il personnifie “Dieu en Trois Personnes” . Il montre aussi le courage qu’il faut aux hommes pour ne pas s’éloigner du Chemin qui conduit au Divin.
Vous concentrer sur le Sceau de Hahahel quand vous l’invoquerez pour lui demander son Aide vous permettra d’acquérir la force qui fait grandir et procure la Joie divine
- Influence distribuée : l’Epanouissement
Quels sont ses domaines d’action ?
- Le Bonheur
- La Béatitude
- La Sagesse
- La Beauté
- La Force
Pourquoi invoquer Hahahel ?
- L’évolution spirituelle
- La découverte de son monde intérieur
- La direction à suivre dans sa vie
- Le goût de l’altruisme
- La capacité de se détacher
- La concentration dans ses actes
- Le calme nécessaire à la méditation
- La volonté d’aider les autres
- Le pouvoir de commander